mardi 23 décembre 2008

J'ai toujours trippé en ski alpin et vous?

il y a 4 ans au mont Sutton, moi et quelques moniteurs de ski de l'école avions beaucoup de plaisir dans la poudreuse. Ici un des moniteurs que je n'arrive plus à me souvenir et c'est difficile de le reconnaître dans toutes cette neige lors d'une des nombreuses descentes d'enfers. je me rappel du directeur Guy Duquette et son épouse Élisabeth, Sébastien et olivier Chagnon, René de Sorel-Tracy toujours en forme pour une bière et beaucoup d'autres bons copains
Plusieurs années auparavant en Europe j'ai perfectionné mes habiletés de skieurs hors piste, notre quartier général durant les week-ends, moi et mes amis, Jean Lambert maintenant de Lausanne, Billy Ternes de Vancouver, Alain l'Espérance de Ste-Julie Mario Hovington de Tadoussac, Pierre Dugas perdu de vue, mon Frère Jocelyn durant ces vacances et les autres, c'était à Interlaken en Suisse, seulement à 2 heures de voiture de la base de Lahr en Allemagne. Vue du téléphérique du mont Shilthorn, apercevez le village de Murren en suisse à 1500 mêtres d'altitude perché en haut d'une falaise partant de Lauterbrunnen à 800 mêtres d'altitude.




Vue depuis le mont Shilthorn 3000 mêtres de haut. On retrouve de gauche à droite les monts de l'Eiger, le Mönch et le Jungfrau. la 1ère pointe pas loin au bas est un arrêt du téléphérique à 2650 mêtres. Dans la vallée complêtement en bas de ces monts le village de Lauterbrunnen ou j'ai eu une roulotte habitable 4 saisons pendant 5 ans au camping Jungfrau, le Ski était magique...

2 commentaires:

  1. Salut Daniel, et bien quelle hasard de retrouver mon nom dans ton blog!! Et bien oui c'est René. Si tu viens à passer à Sutton cet hiver et bien fais moi signe on ira prendre une bière!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut René comment tu va espèce de bon vivant... je pars travailler et te reparle plus tard...

    RépondreSupprimer